Registre de sécurité piscine privative à usage collectif

Registre de sécurité obligatoire pour les exploitants de piscines à usage collectif. Réunit une liste des points de vérification pour la mise en service d'une piscine, un plan de sécurité et un carnet de traçabilité des interventions de maintenance et des accidents.

34,00 € HT 40,80 € TTC
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Livraison estimée le Mardi 3 Octobre 2023
Avantages
  • Par 3 : 32,30 €/U
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  • Livraison gratuite à partir de 150€ HT.
  • Retours gratuits sous 30 jours.
  • Entrepôt logistique basé à Bayonne (64).
  • Paiement carte bancaire 100% sécurisé.

Description

  • Ce registre piscine permet aux établissements privés (complexes hôteliers, immeubles d'habitation, centres de remise en forme, etc.) disposant d'une piscine à usage collectif de se conformer à la réglementation.
  • Il recense les points indispensables pour assurer la sécurité des usagers.
  • Le registre de sécurité piscine liste les différents éléments à contrôler au moment de la mise en service ou la remise en service de la piscine.
  • Il détaille l'organisation de la sécurité : description et plan de la piscine et des différents équipements, horaires d'ouverture au public, personnes responsables, etc.
  • Le registre précise également les points essentiels pour prévenir les accidents, les procédures d'alerte, etc.
  • Tous les points de contrôle sont bien détaillés, ce qui rend la tenue du registre très simple.
  • Le registre de sécurité pour piscine privative à usage collectif sert aussi à lister toutes les visites d'entretien, de maintenance et de contrôle, et à enregistrer tous les incidents et les accidents.
  • Le registre piscine est au format A4.
  • Il est perforé pour pouvoir être rangé dans un classeur avec d'autres registres de sécurité (le classeur n'est pas fourni).
  • Format : A4.
  • Nombre de pages : 44.
Nous vous conseillons
Consignes de sécurité pour piscine
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Mode d'emploi

  • Renseigner les informations relatives à la piscine et à l'établissement concerné.
  • Passer en revue la liste des points de contrôle à chaque mise ou remise en service du bassin. 6 dates de contrôle sont prévues dans le carnet.
  • Décrire le plan de sécurité en place sous chacune des rubriques suivantes :
    - Horaires d'ouverture.
    - Conditions d'utilisation.
    - Numéros d'appel des services de secours.
    - Services de formation aux premiers secours.
    - Procédures d'alarme.
    - Coordonnées des personnes responsables des vérifications périodiques.
    - Liste des équipements et fournisseurs.
  • Représenter l'air de baignade sous forme de plan schématique avec une légende.
  • Lister par ordre chronologique les différentes visites réglementaires : maintenance, entretien, remise en service, incidents et accidents.

Caractéristiques

Référence interne MA174-3158

Questions fréquemment posées

  • Medisafe est spécialisée dans la distribution de produits mais n''est pas habilitée à effectuer des audits de sécurité.