La lame n°23, en forme de feuille, est idéale pour réaliser de longues incisions (par ex : incision médiane de l'abdomen) afin de traiter un ulcère gastrique perforé.
Bistouri avec manche et lame résistants.
Instrument prêt à l'emploi.
Pour un gain de temps en intervention chirurgicale.
Ce bistouri n°23 est stérilisé par rayons Gamma à 25 kGy.
10 bistouris emballés individuellement dans un sachet stérile.
La stérilité de ces bistouris n°23 est garantie par un rond rouge présent sur l'emballage.
Bistouris non pyrogènes.
Marquage CE, dispositif médical de classe IIa.
Euromedis est un laboratoire leader dans la conception de matériel médical à usage unique. Ses équipes conçoivent une gamme étoffée de produits et accessoires de chirurgie, de premiers soins ou encore de diagnostic médical.
Avant usage, vérifier que le rond de garantie de stérilité figurant sur l'emballage soit bien de couleur rouge.
Ne pas utiliser si l'emballage est endommagé.
Ces bistouris n°23 doivent être manipulés avec une grande précaution.
Usage réservé aux professionnels de santé formés.
Cet instrument doit être jeté, après emploi, dans une poubelle DASRI, conformément à la règlementation en vigueur sur les déchets médicaux.
À stocker entre 10° et 40°C et à garder à l'abri du soleil et de l'humidité.
Caractéristiques
Référence interne
SO331-3227
Conditionnement
1 lot de 10
Matière
Lame en acier au carbone et manche en plastique
Spécificité
Stérile
Questions fréquemment posées
Vous avez une question technique sur ce type de produit ? Questionnez-nous, nous vous répondrons par mail.
Medisafe est spécialisée dans la distribution de produits mais n''est pas habilitée à effectuer des audits de sécurité.