Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Les activités de chasse et de pêche, sur terrains boisés ou accidentés, vous exposent à divers petits accidents : éraflures, coupures en manipulant les équipements et outils ou encore blessures liées à l’environnement (épines, branches, ronces, hameçons). Des blessures plus sérieuses peuvent nécessiter une prise en charge immédiate notamment lors de la mauvaise manipulation d'armes à feu.
Dans les zones de chasse ou de pêche éloignées, notre trousse de secours chasse et pêche vous permet d’être autonome et de réagir rapidement en cas de besoin : couverture de survie, désinfectant, pansement compressif, coussin hémostatique, pack de froid, arnica...
Avec son format robuste et son tissu déperlant, cette trousse de secours vous accompagne dans vos sorties extérieures avec une grande résistance aux chocs, à l'humidité et à la saleté. Pratique avec ses poignées de transport, elle se rangera facilement dans un sac à dos ou dans un véhicule.
Avec son organisation compartimentée, vous disposez d'un kit de premiers secours optimisé et facilement accessible. Vous pouvez intervenir rapidement et ainsi limiter les risques d’infection ou d’aggravation. C’est un moyen simple de profiter pleinement de vos passions, tout en étant équipé pour gérer sereinement les urgences.
Il est conseillé de la conserver dans un contenant résistant, à l’abri de l’humidité et de la saleté. Vérifiez régulièrement l’état du matériel pour vous assurer qu’aucun produit n’est endommagé.
Même si cela ne fait pas toujours partie de la trousse de base, un spray répulsif ou un accessoire pour retirer les tiques peut s’avérer utile, surtout en zone forestière. Il est également recommandé de contrôler régulièrement les vêtements et la peau pour détecter et retirer les tiques au plus tôt.
Oui, elle peut servir pour diverses activités extérieures, tant que vous ne dépassez pas le cadre des soins de premiers secours et urgences mineures.
Selon vos besoins personnels ou habitudes (traitements médicaux, allergies, etc.), vous pouvez venir compléter la trousse de secours.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?