Paiement par mandat administratif

Tout notre catalogue est disponible en commande par mandat administratif (Trousse de secours, défibrillateur, Extincteurs...ect).
Pour cela proposons aux administrations de l'État, des départements, collectivités et de la ville de payer par mandat administratif.

Pour ce faire, nous avons mis en place deux systèmes simples de commande :

  • En remplissant directement le formulaire disponible via ce lien.
  • Par commande sur notre site internet

    Votre compte client doit être paramétré sur un compte professionnel. Dans les choix de paiement qui vous seront proposés, sélectionnez « Mandat administratif ».

    Deux options s’offrent ensuite à vous :

    • Si vous disposez déjà d’un bon de commande, il vous suffit de l’importer dans la partie « J’ai un bon de commande ».

    • Si vous n’avez pas de bon de commande, cliquez sur "Je n'ai pas de bon de commande" puis sur « Générer le bon ». Vous n’avez alors plus qu’à le dater, le signer et le cacheter puis à l’importer dans la partie « J’ai un bon de commande ».

    Une fois la commande confirmée, nous vous faisons parvenir dans les plus brefs délais votre commande et nous déposons la facture sur le portail Chorus. Vous aurez alors 30 jours pour la régler.

    À noter : la livraison en point relais n'est pas possible avec ce type de paiement.

    Par devis auprès de notre équipe commerciale

    Notre équipe commerciale est joignable :

    • En remplissant directement le formulaire disponible via ce lien.
    • Par téléphone au 01 83 62 08 26.

    Notre équipe commerciale est à votre disposition et à votre écoute pour répondre au mieux à votre demande !