Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Ce sac de transport est spécialement conçu pour le rangement et le transport de 10 mannequins AmbuMan School. Doté de poignées latérales et d’une fermeture zippée de haute qualité, il assure une protection optimale du matériel de formation contre la poussière et les dommages éventuels.
En savoir plus
Ne pas surcharger le sac au-delà de sa capacité prévue de 10 mannequins, afin d’éviter toute détérioration du sac ou des mannequins.
Éviter les environnements humides lors du stockage pour prévenir l’apparition de moisissures ou de dégradations du tissu du sac.
Manipuler avec soin lors du chargement et du déchargement des mannequins pour éviter tout dommage aux équipements de formation.
| Référence interne | 235092 |
|---|---|
| Conditionnement de vente | Unitaire |
| Marque | Ambu |
| Longueur | 80 cm |
| Largeur | 35 cm |
| Hauteur | 30 cm |
| Poids | 1,50 kg |
| Capacité | 10 mannequins |
| Couleurs | Noir |
| Matériel de formation | Oui |
Ce sac est spécifiquement conçu pour les mannequins AmbuMan School. Pour d’autres modèles, il est recommandé de vérifier les dimensions et la compatibilité avant utilisation.
Non, le sac ne possède pas de compartiments individuels. Il est conseillé de conserver chaque mannequin dans son emballage carton d’origine avant de les placer dans le sac pour une protection optimale.
Il est recommandé de nettoyer le sac à la main avec un chiffon humide et un détergent doux pour préserver l’intégrité du tissu et des fermetures éclair.
Ce modèle de sac ne dispose pas de roulettes. Le transport se fait à l’aide des deux poignées latérales et de la anse ajustable.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?