Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Dans un hôtel classé ERP de catégorie 1, où vous accueillez quotidiennement de nombreux clients, il est indispensable de disposer d'un équipement de premiers secours opérationnel. Avec ce réassort spécifiquement adapté au secteur hôtelier, vous pouvez recharger facilement votre matériel et faire face efficacement aux petits incidents du quotidien comme aux situations plus sérieuses.
Dans un cadre hôtelier, les petites blessures comme des coupures provoquées lors de la manipulation d’objets tranchants ou des chocs légers suite à une glissade sur sol humide sont fréquentes. Ce réassort contient justement des compresses stériles et un désinfectant pour traiter immédiatement ces petites plaies afin d'éviter tout risque d’infection. Le gel anti-brûlure vous sera particulièrement utile en cas de brûlures légères, fréquentes en cuisine ou lors du contact accidentel avec des surfaces chaudes.
En cas de malaise ou de choc léger d’un client ou d’un collaborateur, vous avez à disposition une couverture de survie pour maintenir la personne confortablement au chaud et stable en attendant l'intervention médicale. Le masque bouche à bouche inclus vous permet une action rapide en cas de détresse respiratoire d’un client ou d’un employé.
Enfin, si un accident survient, entraînant une blessure avec un saignement important ou une entorse légère, vous pouvez immédiatement utiliser le pansement compressif, les bandes extensibles ou l'écharpe triangulaire pour stabiliser efficacement la situation avant l'arrivée des secours médicaux.
Grâce à ce réassort complet, vous êtes toujours prêt à intervenir rapidement, garantissant ainsi la sécurité et le confort de tous au sein de votre hôtel, rassurant ainsi votre clientèle et votre personnel jour après jour.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?