Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Ce pinceau brosse plate n°6 est idéal pour estomper des produits de maquillage sur des zones larges, tout en conservant souplesse, contrôle et précision, que ce soit sur la peau ou les prothèses.
En savoir plus
Ne pas laisser tremper le pinceau dans un liquide, cela risque de décoller la virole et d’abîmer les fibres.
Stocker dans un espace propre et sec, de préférence à plat ou la tête vers le haut.
| Référence interne | 184114 |
|---|---|
| Conditionnement de vente | Unitaire |
| Marque | MaqPro |
| Lavable | Oui |
| Matière | Bois, Métal, Poils de martre |
| Public concerné | Formateurs, Maquilleurs FX |
| Durée de vie | 5 ans minimum |
| Fabriqué en | France |
| Réutilisable | Oui |
Oui, il est parfaitement adapté aux fards gras et aux textures épaisses, qu’il applique de manière régulière sans laisser de stries.
Sa surface d’application est plus large, ce qui le rend plus adapté aux fonds ou aux effets de grande ampleur, alors que le n°4 est plus précis.
Oui, en effleurant la zone maquillée, il permet de fondre les bords du maquillage dans la peau pour un effet plus réaliste.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?