Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Le Resusci Anne QCPR corps entier est un mannequin de haute qualité conçu pour former efficacement à la réanimation cardio-pulmonaire (RCP) chez l’adulte. Il fournit des données de performance en temps réel, permet la pose d’électrodes de défibrillation et, selon la version, la gestion des voies respiratoires avec des dispositifs supraglottiques.
En savoir plusVérifiez l’état de la batterie et des connexions avant chaque session, afin d’éviter toute coupure durant la formation.
Ne forcez pas les mouvements de tête ou les insertions d’appareils, en particulier sur la version Airway Head.
Évitez l’exposition à l’humidité ou aux liquides, car les composants électroniques pourraient être endommagés.
| Référence interne | 170411 |
|---|---|
| Conditionnement de vente | Unitaire |
| Marque | Laerdal |
| Longueur | 157 cm |
| Largeur | 52 cm |
| Hauteur | 25 cm |
| Poids | 24 kg |
| Public concerné | Organismes de formation, Centres hospitaliers |
| Matériel de formation | Oui |
| Alimentation | Batterie |
| Livré avec | Sac de transport, Mode d'emploi, Ressort de compression de 50 kg pré-installé, 2 ressorts de compression supplémentaires (30 kg et 60 kg), Lingettes pour mannequin, 3 peaux de visage dans sac en papier, 2 kits de voies respiratoires, USB type A et C, Adaptateur USB CA 2 A |
Le Resusci Anne QCPR est compatible avec l’application QCPR Learner/Instructor, ainsi qu’avec SkillGuide ou SimPad PLUS SkillReporter.
Oui, une poire manuelle permet de générer un pouls carotidien, pour s’entraîner à détecter les signes de circulation.
Il faut remplacer les voies respiratoires, désinfecter les surfaces de contact et recharger la batterie si besoin. Il est recommandé de prévoir un visage par apprenant ou d’utiliser une feuille de protection faciale.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?