Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Les masques FFP3 offrent une protection respiratoire fiable contre les particules et agents contaminants. Confortables et faciles à ajuster, ils garantissent un port prolongé sans gêne. Leur conception robuste avec élastiques testés assure une sécurité optimale pour les professionnels.
En savoir plus
Remplacer systématiquement le masque après chaque utilisation.
Vérifier l’absence de fuite avant de commencer l’activité.
Ne pas porter en cas de barbe naissante compromettant l’étanchéité.
Jeter immédiatement le masque s’il est endommagé, humide ou souillé.
| Référence interne | 214676 |
|---|---|
| Conditionnement de vente | 1 boîte |
| Sous conditionnement | x25 |
| Couleurs | Blanc |
| Stérile | Non |
| Usage unique | Oui |
| Latex | Non |
| Durée avant péremption | 5 ans |
| Fabriqué en | France |
| EPI | Classe III |
|---|---|
| Marquage CE | Oui |
| T° min stockage | 5°C |
| T° max stockage | 40°C |
Le fit check est un contrôle rapide d’étanchéité à chaque utilisation, tandis que le fit test est un protocole complet avec un kit spécialisé pour vérifier la bonne adaptation du masque.
Il est recommandé de le porter pour une activité ou une durée limitée, puis de le remplacer. Les élastiques sont testés pour garantir une efficacité jusqu’à 8 heures.
Non, ce sont des dispositifs à usage unique. Chaque masque doit être jeté après utilisation.
Il faut vérifier l’ajustement de la barrette nasale et refaire un fit check avant de reprendre l’activité.
Ils sont adaptés aux environnements médicaux, industriels, de formation et de protection individuelle contre les particules fines et agents contaminants.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?