Si vous ajoutez des produits à votre panier, vous pourrez les retrouver ici.
Conçu spécifiquement pour l'entretien de votre mannequin nourrisson Laerdal, ce kit regroupe tout le matériel indispensable pour des formations parfaitement hygiéniques. Il rassemble des peaux de visage de rechange, des voies respiratoires, des protections et des lingettes pour pratiquer les gestes de secours en toute sécurité.
En savoir plusJeter les voies respiratoires à la fin de chaque séance.
Laver et désinfecter les peaux de visage avec un produit adapté avant de les réutiliser sur de nouvelles sessions.
Fermer le sachet de lingettes immédiatement après usage.
| Référence interne | 262235-1 |
|---|---|
| Conditionnement de vente | 1 pack |
| Marque | Laerdal |
| Options | Peau claire |
| Matériel de formation | Oui |
| Livré avec | 6 x peaux de visage, 24 x voies respiratoires, 100 x lingettes désinfectantes, 1 rouleau de feuilles de protection bouche à bouche |
Non, ces consommables sont spécialement conçus pour s'adapter à l'anatomie et aux fixations des mannequins Little Baby QCPR.
Non. Les 6 peaux de visage incluses sont prévues pour être lavées, désinfectées et réutilisées de très nombreuses fois.
Non, les lingettes sont certifiées sans alcool. Elles nettoient le plastique sans le décolorer et sans l'assécher avec le temps.
Êtes-vous sûr de vouloir effectuer cette action ?