Présentation du sac à dos Dimatex Matt

Le sac à dos MATT de Dimatex est avant tout un sac à dos d’intervention, parfaitement adapté à l’usage au quotidien des professionnels de l’urgence et du secourisme (sapeurs-pompiers, médecins du SAMU…). Ce sac DIMATEX est également idéal pour les particuliers lors des randonnées de plusieurs jours ou des voyages tout-terrain.

Quelles sont les caractéristiques du
sac à dos Matt ?

Ce sac à dos MATT est fabriqué en polyamide 600 deniers à enduction imperméable, très léger à 0,960 kg, d’une contenance de 30 litres, avec une hauteur de 42 cm sur 25 cm de largeur, et une profondeur de 20 cm. Il est confortable et très bien équipé. Grâce à une double ouverture par zipper YKK, le sac peut s’ouvrir entièrement, ce qui est particulièrement utile lors des interventions de pompiers et autres secouristes. À l’intérieur du sac, deux compartiments intérieurs séparés par une cloison à filet permettent d’installer son matériel selon ses désirs. Les languettes en nylon s’ouvrent très facilement, notamment si le sac est humide. Le dessous du sac est renforcé en hypalon. Le système de portage dorsal peut être entièrement enlevé s’il on favorise un portage main.

Découvrez notre gamme Dimatex

Des sacs et autres équipements Dimatex à prix dégressifs selon quantité.

Livraison offerte dès 89 € HT d'achat !

Sac a dos dimatex matt intervention
sac dimatex matt coyote

Le sac Dimatex Matt existe en 6 coloris : noir, rouge, bleu, gris, coyote et full black.

sac dimatex full black
sac dimatex bleu
sac dimatex matt noir

Comment personnaliser son sac à dos Matt ?

Ce sac à dos est conçu pour être réapproprié par son utilisateur afin qu’il dégage tout le potentiel de son accessoire. Dés la sélection de son sac l’utilisateur peut choisir parmi six couleurs ( full black, gris, coyote, bleu, rouge et noir) afin d’avoir un sac qui lui correspond. Le porteur du sac peut ensuite utiliser les bandes patronoimiques ainsi que le velcro pour coller des patchs de personnalisation (patchs personnels, patchs d’armée, de secourisme, patchs de groupe sanguin…). De base le sac est fourni avec un patch de logo France. Les motards, qui utilisent souvent le sac à dos Matt, en raison de sa robustesse, peuvent éégalement personnaliser leur sac.

sac dimatex matt ouvert
sac dimatex matt ouvert noir

Qui peut utiliser le
sac à dos Matt ?

Initialement réservé aux forces de l’ordre, aux pompiers et autres services de secourisme, le sac à dos Matt s’est peu à peu vu détourné de son usage professionnel. Désormais, ce sont de nombreux randonneurs, motards et autres particuliers qui utilisent ce sac, dont la légèreté, la robustesse et la contenance en font un sac pour faire face à toutes les situations.

sac dimatex matt noir portage
Retour haut de page