Modalités de livraison 

Pour tout colis inférieur à 30 kg et à 1500 €, nous vous proposons 4 services de livraison :

  • DPD Pick up 4,95€ (offert à partir de 89€HT): Livraison en point relais 24/48h

  • DPD 7,8€ (offert à partir de 89€ HT) Livraison classique 24/48h

  • DPD Preddict : 8,8€ (offert à partir de 150€ HT): Livraison sur rendez-vous 24/48h

  • Chronopost - Livraison le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h)

      • <5kg   =   9,95€
      • <15kg = 14,95€
      • <20kg = 19,95€
      • <30kg = 24,94€

Les frais de port si votre panier comporte une trousse de secours >14€ HT

  • DPD Pick up (Offert): Livraison en point relais 24/48h

  • DPD 4€ (offert à partir de 89€ HT) Livraison classique 24/48h

  • DPD Preddict : 6€ (offert à partir de 150€ HT): Livraison sur rendez-vous 24/48h

  • Chronopost - Livraison le lendemain avant 13h (pour toute commande passée avant 12h)

      • <5kg   =   9,95€
      • <15kg = 14,95€
      • <20kg = 19,95€
      • <30kg = 24,94€

 

Pour les particuliers, seules les livraisons DPD Pick'up, Preddict et Chronopost sont proposées, la livraison Chronopost est facturée +5€.


Pour la Corse, une surfacturation de 10€ est appliquée pour l'envoi par DPD, et 20€ pour un envoi par Chronopost

Modalités de livraison :

Les délais varient selon le mode de transport sélectionné et la situation géographique. Ces délais dépendent du transporteur et ne sont pas contractuels. Nous déclinons toute responsabilité quant à l'allongement des délais de livraison du fait des transporteurs.

Une livraison sécurisée : sur demande du client vous signez un accusé de réception lors de la réception du colis. Si vous n'êtes pas chez vous, un avis de passage vous permettra de récupérer votre colis.

  • Pour tout colis supérieur à 30 kg ou de grandes dimensions, nous utilisons des transporteurs privés.

  • Si toutefois votre commande était endommagée en cours de transport, faire constater, dès réception du colis, les dégâts ou contacter la société de transport sous 48 heures.

 

Vous devez vérifier les colis et émettre des réserves aux transporteurs si les emballages sont déchirés ou ouverts. Nous ne pourrions pas accepter de réclamation si ces règles ne sont pas appliquées.

 

Les produits vendus seront livrés à l'adresse indiquée sur le bon de commande. Medisafe se réserve le droit de demander tout justificatif de domicile et ne livrera pas les produits si un justificatif (quittance EDF, téléphone) ne peut être produit à sa demande.